Vendredi 4 septembre 5 04 /09 /Sep 15:04
- Par Lylibellule - Publié dans : Portion de vie - Voir les 15 commentaires - Ecrire un commentaire
Après plusieurs mois d'absence, Lylibellule reprend du service sous une toute nouvelle version (qui devrait évoluer en V.2.2 dans les prochaines semaines) et donc nouvelle adresse (qui changera aussi avec la version V.2.2)

Pour ceux qui ne me connaissent pas encore, retrouvez l'intégralité de mes articles sur l'ancienne adresse de Lylibellule et un aperçu de quelques-unes de mes photos dans cet album, ainsi que ma petite histoire sur cette page :  ; et, enfin, pour mes anciens lecteurs, vous pourrez lire sur cette même page, la petite explication de ce recommencement .

A ce propos, j'aimerais une fois de plus remercier tous ceux et celles qui ont eu la gentillesse de me laisser un commentaire ou de m'envoyer un mail lors de la fin de Lylibellule.
Un des message m'ayant le plus toucher vient de oneandonlyjem du blog "One 'N Only Jem" et je lui dit un grand merci car c'est en partie à cause de son mail, que mon envie m'est revenue.
J'en profite également pour vous présenter mes excuses de ne pas être passée sur vos blogs respectifs comme je vous l'avais promis, mais j'ai préféré prendre mes distances avec le net durant cette période.  


A présent que le moral est en hausse, je me sens à nouveau prête à  me re-lancer dans la photo et replonger dans la spirale infernale des figurines. Je vous préviens juste que les mises à jours seront un peu moins nombreuses qu'avant (vu les restrictions budgetaires), mais comme on le dit si souvent : "Vaut mieux un peu que rien du tout."

 Et donc, on se retrouve dès la semaine prochaine avec une première review ....




Retour à l'accueil
Créer un blog gratuit sur over-blog.com - Contact - C.G.U. - Rémunération en droits d'auteur - Signaler un abus - Articles les plus commentés